Ce 14/09/18 à Carrefour Givors, opération coup de poing lors de la visites des directeurs régionaux

Aujourd'hui à Carrefour Givors, opération coup de poing lors de la visites des directeurs régionaux dans le magasin. Nous avons été reçu par la suite pour demander notamment de meilleurs conditions de travail, une hausse des salaires et primes et des embauches. Nous avons été reçu par la suite par ces messieurs qui ont repoussés en bloc nos revendications. La réflexion se ferai sur une réorganisation des salariés dans l'entreprise, notamment de la polyvalence des employés des rayons non alimentaire. En guise de cerise sur le gâteau, la direction régionale nous demande de bien vouloir voter pour l'ouverture tous les dimanches sinon il serait impossible de nous en sortir. Les violons étaient de sortie, .comme d'habitude depuis des années. Chers collègues, il va falloir se battre et faire entendre notre mécontentement. Le message de la grève du weekend de Pâques n'a pas été entendu et la mobilisation les prochains mois seront sûrement au rendez vous. Une entreprise reversant des centaines de millions à leurs actionnaires ne peut pas se prétendre en difficulté et il est encore malvenu de sortir les violons alors que beaucoup de salariés sous payés, souffrent physiquement et psychologiquement. Nous ne pouvons admettre la souffrance de nos collègues dans notre magasin au profit des actionnaires et de notre PDG Mr Bompard qui gagne il est bon de le rappeler plus de 150 fois le SMIC. C'est pour cela que nous, la CGT Carrefour Givors, ne lâchera rien!!!!